Climatisation réversible autour de Ribérac et Périgueux
Vous faites construire votre maison et vous souhaitez installer un système de climatisation ? Pour vos travaux de rénovation, vous songez à mettre en place une climatisation réversible qui fonctionnera été comme hiver ?
Installation de climatisation à Périgueux
Implantée à Saint-Astier dans le département de la Dordogne (24), la société Gaume Énergies vous assure une qualité de service pour la vente, l'installation et l'entretien de systèmes de climatisation réversible auprès des particuliers et des professionnels. Gaume Énergies est une entreprise certifiée QualiPAC RGE, Qualigaz RGE, Qualibat RGE et Qualibois RGE. Nous disposons également de l'attestation de capacité délivrée par Bureau Veritas.
Différentes installations sont possibles afin que votre climatisation s'adapte au mieux à votre bâtiment ainsi qu'à vos pièces.
- Murale : cette installation permet une grande discrétion de la climatisation qui se fixe au mur et n'encombre pas l'espace. De plus, son faible niveau sonore lui permet de se faire oublier et de ne pas créer de gêne supplémentaire. Performante, elle filtre et purifie l'air ambiant pour créer une atmosphère fraîche et saine.
- Console : idéale pour les petits volumes (chambres, bureaux...) grâce à son design compact, elle se fixe au sol ou en bas d'un mur. Son système de double diffusion permet de chauffer l'hiver et de refroidir l'été, en programmant la température souhaitée. Dotée d'un faible niveau sonore, la climatisation par console sait se faire oublier en s'intégrant à la pièce pour un résultat optimal.
- Gainable : la climatisation gainable est spécialement conçue pou le neuf mais elle s'adapte aussi à la rénovation. Sous forme de grille au plafond ouvrant sur des tuyaux qui relient les différentes pièces, ce système permet d'éviter l'encombrement tout en centralisant l'unité de diffusion.
Vous souhaitez plus de renseignements ?
Contactez Gaume Énergies, votre professionnel pour l'installation et le dépannage des systèmes de climatisation.